la guilde pandemonium Index du Forum

la guilde pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robb Moody, la mauvaise carte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde pandemonium Index du Forum -> La guilde -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Robb Moody
 Bras droit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Points d'Honneur: 0
Score de citoyenneté: 0

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Robb Moody, la mauvaise carte. Répondre en citant

Nom: Robb Moody
Classe: Ecaflip
Rang: bras-droit
Caractère: Lunatique, rêveur
Histoire:
 Moi c'est Robb. Je suis né à Emelka en tant qu'Ecaflip (pas un chacha, un Ecaflip ! è_é), j'ai grandi là-bas et j'ai fais connaissance de plusieurs personnes. Malheureusement, je n'étais pas très aimé des gens, que se soit Iop ou Crâ ou même Féca ou Xélor, j'avais pas beaucoup d'amis sur Emelka. Jusqu'au jour où j'ai compris que les plus forts, j'en avais marre ! Je me suis donc décidé à m'entrainer dur pour les surpasser ! Sur ma route, j'ai croisé d'innombrables combattants plus ou moins forts. Plus je progressais, plus la haine que j'éprouvais envers les combattants les plus forts (=ceux qui se la pétait en particuliers) grandissait. Un jour, j'ai été inviter dans une guilde (emelkiene) nommée "Black Spell'S". A l'époque, ceux qui m'apportait c'était de détruire les "HL". Donc quand j'ai été recruté, j'ai tenter de duissoudre la guilde en vain. J'ai fais partit de beaucoups de guildes, mais je les ais toutes quittées, j'en avait marre. Plus tard, j'ai voulu faire la paix avec les deux chefs de "Black Spell'S" que vous connaissez peut être, j'ai nommé: Kiba Syro'S et son frère Lambo San Syro's. Je faisais désormais partit de leur guilde pour de bon et je n'avais aucune envie de la dissoudre ni de la quittée. A partir de là, les gens se méfiaient plus de moi, j'avais grandit, j'était plus fort. On me surnommait: "Card'S Le Fourbe" (Card'S= nom que j'avais sur Emelka). J'ai ensuite fais partit de la nouvelle guilde des deux frère Syro'S: "Shield Of Stasis". J'étais le bras-droit de Lambo, qui était devenu un ami. La routine vint ensuite....tuer des Mulous ne m'interressait plus (Hé hé, oui j'en tuait !...quoi, c'est pas un exploit ?) de grands changement s'annonçaient. Les quatres îles de l'archipel d'Amakna allaient disparaître pour laisser place à Bonta et Amakna (qui ne fut pas détruite). Je suis désormais bontarien. Et j'ai maintenant pour but de retrouver les Ecaflips et de retrouver Lambo San Syro'S. Dans le néant j'ai perdu de vue une partie de mes amis (et de mes ennemis). Je suis aller visiter Amakna par la suite, j'ai pu y retrouver mon Maître et un ami d'enfance. Ce dernier est le Chef de cette guilde. Je suis Bras-droit de Pandemonium et prêt à tout pour aider le Chef de Pandemonium. Merci à vous d'avoir tout lu, bonne journée/soirée.

Goûts: Inconnu
Apparence: Yeux rouges, cheveux marrons, pelage noir. (je tiens à préciser que mon avatar n'a aucun rapport avec mon personnage excepté la classe, Ecaflip.)

Dernière édition par Robb Moody le Mar 22 Fév - 10:52 (2011); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin
Points d'Honneur: 1 000
Score de citoyenneté: -15

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Robb Moody, la mauvaise carte. Répondre en citant

J'accepte la présentation  :ok:

Bienvenue sur le forum de la guilde la plus noire de brakmar, Pandemonium

Robb Moody
 Bras droit

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Robb Moody, la mauvaise carte. Répondre en citant

Je précise que je serais de moins en moins actif sur Wakfu puisque la seule classe qui me convient est l'Ecaflip. Si il me satisfait je serais actif mais sinon j'attendrais la gold en ésperant que les dégâts redeviendront comme avant.

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Robb Moody, la mauvaise carte. Répondre en citant

Moi c'est les sacri avant les zobals 

Emelka
 Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Robb Moody, la mauvaise carte. Répondre en citant

Ton avatar on dirait un Chacha punk anarchiste :hap:

Bon, eh bien dommage. Je suis un peu comme toi, à vrai dire. J'aime beaucoup les Sadida, mais franchement, ce qu'il me faut, c'est les Pandawa, quoi.

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Robb Moody, la mauvaise carte. Répondre en citant

Les sacri c'est la classe que je trouve la plus stylé avec leur tatouages au bras  .

Robb Moody
 Bras droit

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Robb Moody, la mauvaise carte. Répondre en citant

C'est moche, ça vaut pas les Ecaflips

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Robb Moody, la mauvaise carte. Répondre en citant

Hey chacun ses gouts !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Robb Moody, la mauvaise carte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde pandemonium Index du Forum -> La guilde -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange