la guilde pandemonium Index du Forum

la guilde pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ; chris de naire féé-niace et jessie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde pandemonium Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 chris de naire
 Membre

Points d'Honneur: 0
Score de citoyenneté: 0

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature ; chris de naire féé-niace et jessie Répondre en citant

Tout d'abord désolé de ne pas avoir pu crée 3 compte sur le forum vu que ma soeur veux pas s'en faire un et que jessie a pas la droit^^

donc je me presente je m'apelle Chris et je viens d'une ile appeler naire ,je suis un iop de level 23pour le moment et je suis air certains disent que je suis bete mais c'est pas vrai ;)
ensuite ya ma soeur Féé-niace de son vrai nom : Eva nouissement c'est une niniripsa de elvel 23 aussi elle est eau ou air ou feu chai pu trop ^^
et ya jessie j'la connait pas trop mais c'est une jeune sadidette de level 5 ^^ 

I O P E T F I E R E D E L'E T R E

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Emelka
 Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature ; chris de naire féé-niace et jessie Répondre en citant

chwétt 1 nini!

Bref, bonjour. o/
Vus qu'on est tous des boulets qui ont décidés de se créer un Sadida, tu vas donc devenir le plus HL de la guilde, félicitations :hap:

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin
Points d'Honneur: 1 000
Score de citoyenneté: -15

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature ; chris de naire féé-niace et jessie Répondre en citant

heu heum ... comme sa je suis un boulet !

Bon sinon j'accepte ta candidature.

Spitfire
 Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature ; chris de naire féé-niace et jessie Répondre en citant

Bienvenue

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin
Points d'Honneur: 1 000
Score de citoyenneté: -15

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature ; chris de naire féé-niace et jessie Répondre en citant

Spitfire au fait si tu veux que j'tinvite dans la guilde dis moi quand tu te co que je le fasse 

Robb Moody
 Bras droit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature ; chris de naire féé-niace et jessie Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Candidature ; chris de naire féé-niace et jessie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde pandemonium Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange