la guilde pandemonium Index du Forum

la guilde pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Call of duty black ops
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde pandemonium Index du Forum -> Taverne des discutions -> y a du blabla dans l'air
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin
Points d'Honneur: 1 000
Score de citoyenneté: -15

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

Certain d'entre vous connaissent surement Call of duty Black ops, le meilleur Fps de 2010 et peut être aussi 2011.

Je vous conseille de jouer a ce jeux car il est super. Pour ma part je le possède sur PC.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Emelka
 Membre

Points d'Honneur: 0
Score de citoyenneté: 0

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

Je n'ai JAMAIS apprécis COD, quel qu'il soit.
Et le " meilleur FPS ", c'est un peu démesurés. C'est ton avis, un avis personnel.

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

En fait part " meilleur Fps " je voulais dire le meilleur POUR L'INSTANT parce qu'il peut y avoir mieux c'est vrai ...

Edit : Tu n'as jamais apprécié COD, en même temps c'est compréhensible ce sont des jeux violent et très gore ^^

Spitfire
 Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

Salut je suit d'accord avec toi meme si je prefere MW2 pour l'epoque je le possede sur ps3 et xbox 360 parceque tout mes potes l'ont sur c'est console sinon moi aussi je suis PC ;)

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

Tu joue quel style : bourrin qui fonce dans le tas, sniper, camper, maniaque du couteau balistique, ou silencieux ?

Moi perso je préfère foncer dans le tas.

Emelka
 Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

Non, je suis pas à ça près niveau jeu ^^ Juste que COD, je ne trouves pas que c'est un si bon FPS que ça. En dehors du mode multi, il n'a aucun intéret. Je trouverais même BBC2 mieu, multi y compris.
Et puis, de toute façon, je ne suis pas un très grand fan des FPS ; le seul réel FPS que j'ai bien aimés, c'est Borderlands... franchement, c'est un putain de FPS ! Peut-être est-ce le côté un peu RPG qui m'a plus dedans ? En tous cas, je vous le conseille o/

Mais sinon, je plus orientés RTS/RPG en fait. (d'ou le fait que j'apprécie énormément Arena et Wakfu chez Ankama ^^)

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

Non, moi je trouve que le plus gros défaut de tout les COD c'est le mode solo qui se fini en une matinée. En gros si t'achète un jeu Call of duty faut prévoir de jouer au multi.

Sinon COD je suis pas un gros joueur, je passe pas ma journée dessus ( encore heureux ).

Mitani41
 Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

Moi aussi je joue a Black Ops et c'est vrai que c'est un bon fps (c'est le premier CoD auquel je joue en multi).
Je joue sur ps3 sur écran HD donc c'est pas mal ^^.
Perso je suis pas un PGM mais il y a des parties ou je me démerde bien.
Mon style de jeu, j'en ai 2, rusheur (commando silencieux, secondaire au choix, semtex, para ou leurre, claym, fantôme, passe-passe , mara ou ninja) ou campeur (Psg1 silencieux chargeur amélio. j'aime pas le L96, makarov silencieux, semtex, para, claym, fantôme, seigneur de guerre, mara ou ninja)  

MSN Skype
 Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

Moi je joue plus avec Pillard pro, Passe passe pro et pirate pro 

Spitfire
 Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Call of duty black ops Répondre en citant

SI vous voulez une vraie PGM regardez moi ca !
Elle fait aussi des vieo sur black ops mais celle la cest la plus impresionnante
http://www.youtube.com/watch?v=PoPH9gsmcmY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Call of duty black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde pandemonium Index du Forum -> Taverne des discutions -> y a du blabla dans l'air Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange