la guilde pandemonium Index du Forum

la guilde pandemonium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milkadidature. (OH OH, jeu de mot!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde pandemonium Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Emelka
 Membre

Points d'Honneur: 0
Score de citoyenneté: 0

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Milkadidature. (OH OH, jeu de mot!) Répondre en citant

Bonjour les enfants. Ich bin so pretty /O/*

Booon. Je post donc ma candidature.
Pourquoi choisir le Milka comme membre ? Car le Milka, même si BL car doit se contenter de trois misérables classes qu'il n'apprécie pas, est curieux! Eh oui. Il va à la recherche de chaque exploit, et fait tous pour avoir réponses à ses questions, sans quoi il pose une beuglante sans nom et fait laggle. Et si l'on ne peut pas lui donner, il cherche /O/ Le Milka est aussi orientés Wakfu. Mais à un point qu'il en deviendrait criminel! Le Milka ne sera jamais gouverneur, car le Milka fuck le systéme. Le Milka n'aime pas les MDC's, ces connards récalcitrants qui nous bouffent le pouvoir. Le Milka est beau, fort et intelligent joue un Crâ (Berk un Crâ --) et bientôt (ENFIN!) un Sadida, suivi d'un Pandawa et d'un Enutrof quand ils sortiront.
Bon, et j'ai la flemme d'écrire plus. Oui, le Milka est flemmard.

*Je sais, je parler très bien Anglais et Allemand. Et je vous nique tous, je suis trop beau et trop fort pour vous \o/

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin
Points d'Honneur: 1 000
Score de citoyenneté: -15

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Milkadidature. (OH OH, jeu de mot!) Répondre en citant

Sa ma fait rire, ta candidature est bien faite.
Tu a un certain sens de l'humour que beaucoup de gens devrai apprécier. J'accepte t'a candidature.

Spitfire
 Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Milkadidature. (OH OH, jeu de mot!) Répondre en citant

Gloire au grand Milka :mdr:

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Milkadidature. (OH OH, jeu de mot!) Répondre en citant

Spitfire ... t'aime bien bleach 

Spitfire
 Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Milkadidature. (OH OH, jeu de mot!) Répondre en citant

Ouais

Getsuga
 Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Milkadidature. (OH OH, jeu de mot!) Répondre en citant

Cool enfin quelqu'un d'autre qui est fan de bleach comme moi.

Emelka
 Membre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Milkadidature. (OH OH, jeu de mot!) Répondre en citant

Ah oui, j'ai oubliés de prévenir, mais m'en suis rapellés suite à un MP de Robb : je n'ai laissés qu'un de mes deux personnages dans la guilde. ^^ (Kronembourg)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Milkadidature. (OH OH, jeu de mot!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde pandemonium Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange